La communication autour du plan de traitement est un réel élément différenciant au cours l’expérience patient.
Comment bien présenter un projet de traitement? Comment fidéliser un patient en lui assurant une qualité de service irréprochable?
Ce cycle court a été conçu pour vous permettre d’optimiser votre communication patient. Le suivi par un consultant dédié tout au long du cycle vous assurera une mise en application efficace.
Dans cette formation, vous aborderez des thématiques clés du parcours patient telles que la première consultation, la présentation des plans de traitement et les fondamentaux d’un service patients 5 étoiles.
Savoir expliquer un traitement sans être trop technique, mettre en avant les différentes options de traitement, obtenir un consentement éclairé, ou encore fidéliser vos patients afin d’obtenir plus de recommandations…
A travers une méthode bien structurée et des outils de communication bien appliqués, vous pourrez faire une réelle différence dans le suivi de vos patients.
praticiens (omnipratique, implantologie, esthétique…) et leur équipe
Aucun
Un des consultants-formateurs de
la Binhas Global Dental School.
test d’auto-positionnement
test d’évaluation finale
Suivi pédagogique par un consultant pendant 6 mois (1 appel toutes les 2 semaines) pour assurer la bonne mise en application
1 formation présentielle (1,5 jours)
2 formations e-learning
Nous contacter pour les dates: contact@binhas.com
Inscription sur dossier
Pour toutes questions concernant l’accès à la formation, contactez notre référente handicap :
Severine Lion
06.17.65.63.86
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