Il est essentiel que vous fournissiez votre adresse-mail individuelle et non pas une adresse générique telle que cabinetdentairegeneral@gmail.fr ou encore l’adresse du praticien si vous êtes assistante.
En effet, sans cette information, vous ne pourrez pas accéder à vos contenus de façon individuelle et obtenir vos certificats qui conditionnent vos remboursements.
De plus, nous avons besoin en interne de bien différencier chacun et chacune d’entre vous.
Vérifiez si vous n’avez pas fait une faute d’inattention ou de frappe : par exemple, avez-vous utilisé une adresse email.fr au lieu de.com ? Ou alors, avez-vous mis un L à la place d’un I ? Avez-vous la touche de majuscule -Verr Maj- activée ?
Il est inutile d’insister avec le même mot de passe plusieurs fois, procédez à la réinitialisation de votre mot de passe (voir section : Procédure de réinitialisation du mot de passe)
NB : Dans la même journée et pour des raisons de sécurité, vous avez droit à 15 tentatives de connexion infructueuses. Au 10ème échec, un email est envoyé pour vous prévenir qu’il ne reste plus que 5 tentatives. A la 15ème, le compte est temporairement bloqué. Pensez donc à la procédure de réinitialisation du mot de passe.
NB : Quand vous recevez un email de réinitialisation du mot de passe et que vous changez effectivement de mot de passe via le lien qui se trouve dans cet email, ce lien n’est alors plus valide.
C’est-à-dire que si vous désirez changer de mot de passe par la suite, il vous faudra refaire une demande de réinitialisation de mot de passe et non pas cliquer simplement sur le lien de l’ancien email.
Avant d’envoyer un signalement d’erreur, après un échec de connexion ou autre, lisez attentivement la FAQ et essayez d’épuiser toutes les solutions qui y sont données.
Lorsque vous souhaitez nous signaler un problème, évitez de le faire par mail. Privilégiez plutôt l’outil “Bug Report”, qui est plus précis et qui nous permet de corriger l’éventuel bug plus rapidement.
Voici le lien de la page “Bug Report” : https://office.bgds.fr/bugReport/
Lorsque vous nous soumettez votre demande, essayez d’être le/la plus précis(e) possible.
Cette méthode d’organisation et de gestion de cabinet dentaire a été conçue afin de permettre aux chirurgiens-dentistes et à leurs équipes de structurer leur pratique dentaire sur des systèmes organisationnels pérennes. Le but de la méthode Binhas 365 est d’accompagner les cabinets vers un exercice plus serein, de gagner en maîtrise au sein du cabinet, et d’améliorer l’efficacité (gestion, organisation, communication). La méthode peut être appliquée dans des cabinets d’omnipratique, comme de spécialistes, grâce à des systèmes adaptés pour ces derniers (par exemple la gestion des correspondants pour les orthodontistes, implantologues etc.)
Cliquez ici pour en savoir plus
A la Binhas Global Dental School, nous pensons que les métiers dentaires doivent en permanence s’améliorer et chercher l’excellence pour être au sommet de leur art. Notre mission est ainsi d’accompagner les cabinets dentaires dans cette quête de l’excellence, que ce soit dans les aspects cliniques ou non cliniques, et ce toujours dans l’intérêt du patient, des équipes et du praticien.
Notre cœur de métier étant la formation et l’accompagnement des chirurgiens-dentistes et des équipes dentaires, notre équipe est constituée en interne de consultants-formateurs expérimentés et structurés selon la spécialité des cabinets dentaires qu’ils accompagnent.
Nous avons également un pôle Ingénierie pédagogique, dont le rôle est de proposer des contenus et des modalités de formation permettant une mise en pratique rapide au cabinet (à travers des formations en présentiel, des classes virtuelles, du e-learning, des mises en situation ou exercices etc.).
Diplômé en 1977, puis Docteur en Sciences Odontologiques, Edmond BINHAS est titulaire de trois Certificats d’études Supérieures (Parodontologie, Dentisterie Restauratrice et Histo-Cytologie) et d’un Diplôme Universitaire en Occlusodontologie.
Ancien membre de la Société Européenne d’Ergonomie, il a travaillé avec l’Association Dentaire Française et auprès de l’UFSBD.
Le Docteur Binhas a exercé dans son cabinet libéral durant 20 ans avant de fonder le Groupe Edmond Binhas, devenu Binhas Global Dental School.
Il a également exercé en tant qu’attaché d’enseignement durant 8 ans à la Faculté de chirurgie dentaire de Marseille.
Il est l’auteur de plus de 500 articles publiés dans la plupart des revues professionnelles et de plusieurs livres de référence.
Pour en savoir plus sur notre équipe, cliquez-ici.
La création du Groupe Edmond Binhas, devenu Binhas Global Dental School, est issue d’une combinaison de plusieurs facteurs.
Après avoir suivi la méthode Binhas 365, il est important de pérenniser vos acquis et vos systèmes pour que le changement soit durable.
Vous pouvez être accompagné par l’un de nos consultants via le programme Hermès Plénitude, exclusivement destiné aux cabinets ayant déjà suivi notre cycle Les Fondamentaux de l’organisation. Vous pourrez ainsi continuer à former vos nouvelles recrues, à solidifier vos systèmes et bénéficier de contenus dédiés.
Pour en savoir plus, cliquez ici
Oui, c’est ce que l’on appelle des formations “intra-cabinet”. Dans ce cadre, nous pouvons constituer avec vous des formations sur-mesure, pour les praticiens et les équipes.
Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter.
Oui, il existe pour certaines de nos formations la possibilité de les faire prendre en charge par un organisme financeur comme OPCO-EP, le FIF-PL ou l’ODPC.
Il existe différents critères d’éligibilité, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
Il existe à la Binhas Global Dental School plusieurs types de formations:
Notre présence quotidienne dans les cabinets d’omnipratique (dentistes et chirurgiens-dentistes) et de spécialistes (orthodontie, implantologie, pédodontie etc.) nous permet d’être au plus proche de vos problématiques et ainsi d’élaborer des formations concrètes adaptées à la réalité de chaque pratique.
La formation permet l’acquisition de compétences sur des thématiques bien définies, à travers une pédagogie basée sur des objectifs d’apprentissage (de savoirs, savoir-faire ou savoir-être).
Les formations sont délivrées à la Binhas Global Dental School par des formateurs professionnels, et sont soumises à un contrôle rigoureux par des organismes tiers (France Compétences, OPQF) visant à s’assurer de la qualité des contenus proposés et du suivi pédagogique associé.
Les formations peuvent en outre bénéficier de prises en charge par des organismes financeurs (comme l’OPCO-EP, le FIF-PL ou l’ODPC) selon des critères précis (cotisation, thématiques…)
Cliquez ici pour en savoir plus sur les prises en charge.
Le conseil (ou consulting) consiste à apporter une expertise sur un ou plusieurs domaines à travers des missions d’accompagnement et/ou de diagnostic, visant à la mise en place de changements destiné à améliorer la pratique de l’exercice dentaire. Nos consultants expérimentés accompagnent les cabinets dentaires depuis plus de 20 ans dans toutes les étapes de leur carrière (de l’installation à l’association, de problématiques de management à la préparation à la fin d’activité etc.)
Oui et non, cela dépend des thématiques abordées. Par exemple, les formations sur l’accueil téléphonique ou le management peuvent regrouper plusieurs spécialités. D’autres, comme la gestion des rendez-vous ou la communication globale distinguent les omnipraticiens et les spécialistes.
Oui, nos formations sont adaptées aux besoins des différentes spécialités. Certains de nos consultants-formateurs sont dédiés aux spécialistes, ce qui permet d’aborder par exemple des sujets très précis comme la gestion des correspondants. Les systèmes de notre méthode Binhas 365 ont été ajustés pour convenir aux différentes spécialités.
Quant aux formations destinées aux assistantes et secrétaires, elles intègrent systématiquement des études de cas et exemples de différentes spécialités dentaires.
Les cabinets dentaires en cours de cycle de formation peuvent accéder à leur espace personnel afin d’accéder aux outils pédagogiques de leurs modules de formation, et selon les cycles, à leurs tableau de bord.
Les utilisateurs ayant souscrit à des formations en ligne (e-learning) pourront également y accéder depuis leur espace personnel.
Vous pouvez accéder à votre espace personnel sur le site bgds.fr/mon-compte et cliquer sur l’onglet “documents administratifs”.
Nous restons également à votre disposition par email contact@binhas.com ou au 04 42 108 108
Contactez Hélène (contact@binhas.com) qui transmettra au consultant-formateur le plus approprié en fonction de votre demande.
Contactez notre service dédié: prise-en-charge@binhas.com qui vous aidera dans toutes les démarches.
Prenez rendez-vous pour un diagnostic téléphonique qui permettra à nos équipes d’évaluer vos besoins et de répondre à vos questions.
Au-delà de certaines formations spécifiques créées pour l’occasion, nous avons adapté nombre de contenus pédagogiques pour être en phase avec la réalité du terrain (la gestion des rendez-vous, l’organisation de la salle d’attente, le traitement de l’air…)
La Binhas Global Dental School est particulièrement sensible à l’intégration des personnes en situation de handicap.
Nous mettons tout en œuvre pour permettre aux personnes en situation de handicap de suivre nos formations, en partenariat avec l’AGEFIPH.
Notre registre d’accessibilité est disponible à la demande.
Contactez notre référente afin d’étudier les différentes possibilités mises à disposition:
Séverine Lion
Mail : s.lion@binhas.com
Téléphone : +33 (0)6 17 65 63 86
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