Ce module de formation 100% en ligne a été conçu pour vous aider à développer votre efficacité relationnelle au téléphone, et à mieux gérer vos priorités. Il s’appuie sur des outils concrets pour une mise en place directement opérationnelle au cabinet.
L’entrée en matière au téléphone est fondamentale et les premières secondes sont déterminantes pour l’image du cabinet ! Le patient doit sentir votre professionnalisme dès les premières secondes. Pourtant, nous le savons, lorsque les appels sont très nombreux, si vous gérez l’agenda de plusieurs praticiens, ou si vous êtes assistant(e) polyvalent(e), il n’est pas toujours aisé de gérer les appels dans les meilleures conditions.
Ce module de formation 100% en ligne a été conçu pour vous aider à développer votre efficacité relationnelle au téléphone, et à mieux gérer vos priorités. Il s’appuie sur des outils concrets pour une mise en place directement opérationnelle au cabinet.
Le thème de cette formation est éligible à la prise en charge par OPCO-EP (ex Actalians), selon certaines conditions.
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Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail : prise-en-charge@binhas.com
ou par téléphone au 04 42 108 108
Aucun
Un des consultants-formateurs de
la Binhas Global Dental School.
7h en e-learning, dont 3h30 en autonomie.
Inscription effective dès réception du règlement ou 48h après l’accord de prise en charge le cas échéant.
Pour tout besoin particulier, contactez notre référente handicap :
Severine Lion
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8,22/10* : Note moyenne donnée par les stagiaires pour cette formation
91,2% des participants recommandent cette formation
Pour 92% des participants la plateforme d’e-learning est facile d’utilisation
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