L’accueil physique et téléphonique sont des moments fondamentaux lors desquels vous pouvez faire face à des situations d’agressivité ou des pressions de la part des patients.
Rendez-vous manqués, délais trop longs, retards, stress financier, peur du dentiste etc…. : les patients peuvent manifester des signes d’insatisfaction pour de nombreuses raisons.
Ce module de formation 100% en ligne vous fournira une palette d’outils et de techniques de communication visant à anticiper, identifier, et surmonter ces situations difficiles, et à en trouver une issue positive aussi bien pour le cabinet que pour le patient.
Le thème de cette formation est éligible à la prise en charge par OPCO-EP (ex Actalians), selon certaines conditions.
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Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail : prise-en-charge@binhas.com
ou par téléphone au 04 42 108 108
Aucun
Un des consultants-formateurs de
la Binhas Global Dental School.
6h en e-learning, dont 3h en autonomie.
Inscription effective dès réception du règlement ou 48h après l’accord de prise en charge le cas échéant.
Pour tout besoin particulier, contactez notre référente handicap :
Severine Lion
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8,47/10* : Note moyenne donnée par les stagiaires pour cette formation
94,6% des participants recommandent cette formation
Pour 97,3% des participants la plateforme d’e-learning est facile d’utilisation
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