Ce module est inclus dans le cycle suivant :
Organisation au cabinet d'orthodontie: les fondamentaux
Développer l'acceptation des traitements et la satisfaction patients
Organisation au cabinet dentaire: les fondamentaux
Que mettez-vous en place dans vos cabinets pour offrir à vos patients un niveau de service de qualité ? Qu’entend-on exactement par “service patient”, et quelles sont les différentes dimensions du service ? Comment gagner le cœur de vos patients et leur permettre de vivre une expérience positive et mémorable au cabinet?
Ce module vous apportera les outils et méthodes pour créer les conditions d’une « expérience patient » réussie et améliorer encore votre image !
Garantir le bien-être et la satisfaction de vos patients, gagner leur fidélité et développer votre patientèle sont vos challenges quotidiens. Pour y parvenir, il est indispensable de travailler en permanence la notion de service patient : cela requiert du temps et de la méthodologie.
Que mettez-vous en place dans vos cabinets pour offrir à vos patients un niveau de service de qualité ? Qu’entend-on exactement par “service patient”, et quelles sont les différentes dimensions du service ? Comment gagner le cœur de vos patients et leur permettre de vivre une expérience positive et mémorable au cabinet?
Ce module vous apportera les outils et méthodes pour créer les conditions d’une « expérience patient » réussie et améliorer encore votre image!
Etre inscrit au cycle : « Organisation au cabinet dentaire : les fondamentaux » ou au cycle « Organisation au cabinet d’orthodontie : les fondamentaux ».
–La qualité de service en dentisterie et en orthodontie
–Les 4 dimensions du service
-Focus sur la dimension humaine et la personnalisation de la relation
–Les 4 lois de la qualité de service
–La dynamique d’amélioration continue
–Les 3 “moments de vérité”
-Les outils au service de l’expérience patient
-L’écoute au cœur de la satisfaction patient
–Le cercle vertueux de la satisfaction
–Les “do” and “don’t”
–L’émotion comme facteur de différenciation
Un des consultants-formateurs de
la Binhas Global Dental School.
Faisant partie d’un cycle de formation, l’accès à ce module sera donné par le consultant dans le cadre du suivi pédagogique.
Pour tout besoin particulier, contactez notre référente handicap :
Séverine Lion
Pour plus d’informations, rendez-vous également sur notre page dédiée en cliquant ici.
8,56/10* : Note moyenne donnée par les stagiaires pour cette formation
95,1% des participants recommandent cette formation
Pour 96,8% des participants la plateforme d’e-learning est facile d’utilisation
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